Accueil > Courtage en financement > Prêt Immobilier > Les évolutions 2018 du Prêt à Taux Zéro (PTZ)
Prêt Immobilier

Les évolutions 2018 du Prêt à Taux Zéro (PTZ)

Dans le cadre de la loi de finances 2018, le Prêt à Taux Zéro – PTZ a été reconduit pour quatre années supplémentaires, mais ses conditions d’obtention ont évolué.

Destiné aux primo-accédants sous conditions de ressources, le Prêt à Taux Zéro permet de financer en partie l’achat ou la construction d’une résidence principale. Ce prêt est accordé par les banques conjointement à un autre emprunt (prêt immobilier bancaire, Prêt Épargne Logement, Prêt conventionné…).

Depuis le 1er janvier 2018, le PTZ, destiné à l’acquisition d’un logement neuf, n’est applicable que pour les zones A, A bis et B1. Pour les zones B2 et C, le PTZ est prolongé jusqu’en 2019 mais plafonné à 20% du montant total de l’acquisition. Enfin l’octroi d’un PTZ pour les logements anciens avec travaux ne sera possible que pour les zones B2 et C. Pour savoir si votre commune est éligible au Prêt à Taux Zéro, rendez-vous sur le site du Service-Public.

LMC Invest, votre courtier en prêt immobilier sur le secteur du Havre 76, Honfleur 14, Deauville 14, Bernay 27, Pont-L’Évêque 14, Pont-Audemer 27, Lisieux 14 et Caen 14 vous accompagne dans vos projets d’investissements. Pour plus de renseignements sur les évolutions 2018 du Prêt à Taux Zéro, contactez-nous au 02 31 91 88 99.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires